Comment aborder les négociations commerciales 2021 dans un contexte de crise sanitaire ? Que peut-on retenir des négociations 2020 ?

Il est fondamental de tirer tous les enseignements issus de la crise du Covid-19, notamment en termes de force majeure, d’imprévision ou encore de renégociation. D’autre part, la réforme EGA et les nouvelles ordonnances sont venues apporter leurs lots de bouleversements dans les négociations 2020 entre fournisseurs et distributeurs et il vous importe de faire le point sur les nouveaux réflexes apparus dans la pratique.  

Au-delà de ce contexte de crise, nous analyserons toutes les décisions importantes de l’année et ferons un point précis sur toutes les nouvelles pratiques commerciales pour préparer vos prochaines négociations.

Tous les acteurs du secteur sont réunis pour vous : industriels, distributeurs, magistrats, professeurs, DGCCRF, CEPC et d’éminents avocats qui vous livreront leur analyse et vous feront partager leur expérience.

Retrouvons-nous lors de notre 23e rendez-vous annuel des Négociations commerciales les 13 et 14 octobre prochains pour vous permettre de mener vos négociations commerciales 2021 en toute sécurité.

Toutes les informations sur les intervenants de ce RDV annuel et le bulletin d’inscription en cliquant ici