L’ordonnance du 24 avril 2019, l’assignation de Leclerc pour plus de 117 M €, l’enquête des autorités de concurrence concernant les rapprochements de centrales et les centrales internationales, les suites de la Commission d’Enquête Parlementaire… Une actualité juridique foisonnante qui bouleverse le contexte des négociations 2020.

Le rôle des CGV en tant que socle de la négociation commerciale et la nécessité de prévoir des contreparties aux avantages obtenus ouvrent de nouvelles opportunités et rend plus que nécessaire de bien connaître la Loi afin de sécuriser et valoriser une relation commerciale équilibrée avec ses clients et partenaires.

Nous organisons 2 jours de formation et d’ateliers pratiques sur l’utilisation pertinente de la Loi et l’élaboration de Conditions Générales de Ventes efficaces en négociations, les 24 et 25 septembre 2019 à Paris.

Ce programme très pragmatique permet aux négociateurs de s’approprier les modifications récentes du cadre juridique et ouvre de nouvelles opportunités pour élaborer des stratégies ambitieuses et réussir les négociations 2020.

 

Retrouvez toutes les informations ici